top of page

Zafonistas

Público·41 miembros

(((AUJOURD'HUI!))) Paris-SG Metz en direct 20.12.2023

il y a 5 heures — il y a 14 heures — 15 minutes d'entraînement en live avant Paris Saint-Germain - FC Metz #psgtv #live #PSG #L1#weareparis.

Di Maria a été buteur et passeur décisif ce soir pour sa dernière avec le Paris Saint-Germain. Les larmes de Di Maria pour son dernier match avec le PSG, le 21 mai 2022 © Capture écran AmazonDI MARIA MARQUE LE 5-0 POUR SON DERNIER MATCH! LES ADIEUX DE DI MARIA SONT REUSSIS! Sur une frappe de Messi qui termine sur le poteau, Angel Di Maria récupère, efface un défenseur dans la surface et conclut du gauche. Metz avait bien démarréLes Messins avaient même eu les plus grosses opportunités dans les 15 premières minutes de jeu, mais depuis, ils prennent complètement l'eau. Désormais, ils doivent penser à leur différence de buts par rapport à Saint-Etienne pour rester 18e. Pour le moment, Nantes mène 1-0 contre les Verts, qui n'ont "que" 4 buts de retard sur Metz. NEYMAR POUR LE 3-0! Le PSG déroule, Neymar inscrit le 3e but parisien, son 100e avec le club de la capitale. Il profite d'une incursion d'Angel Di Maria dans la surface de réparation. L'Argentin a perdu le ballon en étant taclé, mais le ballon a ensuite filé vers Neymar qui a pu conclure. 3-0 pour Paris après un peu plus d'une demi-heure de jeu. Messi en est désormais à 14 passes décisivesIl n'est qu'à une seule unité de Kylian Mbappé, actuel leader de ce classement. Le Français, lui, est en train d'assurer son titre de meilleur buteur, avec désormais 27 buts, contre 24 pour Ben Yedder. MBAPPE POUR LE 2-0! TROIS MINUTES APRES LE PREMIER BUT, MBAPPE DOUBLE LA MISE! Du gauche et avec un brin de réussite, sur une passe de Messi, Mbappé glisse le ballon sous Caillard. 2-0 pour le Paris Saint-Germain. OUVERTURE DU SCORE DE MBAPPE! DI MARIA SERT MBAPPE, QUI ELIMINE CAILLARD ET TERMINE PARFAITEMENT! Le Français fête parfaitement l'annonce de sa prolongation. Di Maria, pour son dernier match avec Paris, offre une nouvelle passe décisive. La Ligue des champions, ça ne rigole pas, ce sont les détails. "Marquinhos évoque Angel Di Maria"C'est un grand, c'est un monsieur. C'est un oueur de grands matchs. Il a toujours fait la différence pour nous. Moi particulièrement, il m'a donné beaucoup de passes. Ca touche quand on voit des joueurs comme ça partir, il fait partie de mon histoire ici. "J’ai appris la prolongation de Mbappe, quelques minutes avant la communication officielle", précise le technicien en conférence de presse. Navas sur Prime Video: "Ma famille est bien ici""C'est super important pour nous, on espère continuer l'année prochaine. Je serai là l'année prochaine. J'ai deux ans de plus de contrat, ma famille est bien ici. "Herrera sur Prime Video: "C'est comme un autre titre pour nous""(Sur la prolongation de Mbappé) C'est comme un autre titre pour nous. PSG/Metz - La composition probable des Parisiens il y a 5 heures — 16 sept. 2020 — Présentation et solutions pour suivre le match PSG - Metz (21h, 1ère journée de Ligue 1) en direct et en streaming. DI MARIA TENTE SA CHANCE! Bien servi par Verratti, l'Argentin enroule du gauche mais Caillard se déploie bien pour repousser le ballon. Kimpembe frappe aussi sur le second ballon mais c'est contré par la défense messine. Belle percée de Di MariaIl récupère l eballon dans son camp, élimine deux adversaires avec une roulette et remonte le ballon jusqu'a provoquer la faute de Traoré, qui rend un jaune logique. Le Virage Auteuil a déployé une banderole pour Di Maria"Respect, humilité, mentalité, gracias por todo El Fideo. "Neymar tente sa chance! Le Brésilien hérite d'un ballon aux abords de la surface et enroule du droit, mais ce n'est pas cadré. Di Maria honoré par le Parc des PrincesEn pleurs, Angel Di Maria revient sur la pelouse accompagné de sa femme et de ses deux filles. Tous les joueurs et le staff du PSG lui font une haie d'honneur, le stade scande son nom. Un trophée avec le numéro 11 lui est remos par Nasser Al Khelaifi. Di Maria très ému au micro de Prime Video"Je suis très heureux de pouvoir terminer mon dernier match avec un but et une passe décisive, de pouvoir profiter de tout ça, c'est très beau pour moi. Ces 7 années ont été très belles pour moi et ce dernier match sera inoubliable. J'ai passé de nombreuses années ici, ce sont des années importantes de ma vie. Ce sont 7 années, la moitié de ma carrière, que j'ai passées ici. M'en aller de cette manière, c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux. regarder PSG Metz en direct 20 décembre 2023 il y a 1 heure — Metz est prévu à 21h00 au Parc des Princes ce mercredi 20 décembre. La rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne Canal + Sport 360.

Acerca de

¡Te damos la bienvenida al grupo! Puedes conectarte con otro...
bottom of page