top of page

Zafonistas

Público·62 miembros

regarder Montpellier Olympique Marseille en direct live 20/12/2023

Regarder Olympique Marseille Streaming Gratuit TV en direct sur internet et en replay streaming. Le live streaming Olympique Marseille TV gratuit est limité ...

Gigot dézoneLe défenseur central se projette dans le camp adverse et sollicite un une-deux avec Sanchez. Il est trop court pour empêcher la sortie de but. Clauss file en contreAprès un corner adverse, le piston droit déborde sur la gauche mais tarde à donner le ballon. Il perd la possession à l'entrée de la surface. Marseille s'agaceTudor, ses joueurs et le Vélodrome expriment de plus en plus leur frustration depuis quelques minutes, devant cette première période qui tourne en leur défaveur. Un long temps-fortEntre la blessure de Kouyaté et le changement qui a tardé à s'opérer, le jeu reprend après une interruption d'envrion cinq minutes. Terminé pour KouyatéLe Montpelliérain quitte ses partenaires sur civière, remplacé par Sakho sous les sifflets. EN DIRECT - OM-Montpellier: Marseille laisse encore filer des points à domicileMal embarqué après le but rapide de Nordin en contre, l'OM a réagi sur un penalty transformé par Guendouzi juste avant la pause. S'ils ont ensuite dominé la rencontre, les Marseillais ne sont pas parvenus à prendre l'avantage et pourraient être rejoints par Lens à la deuxième place. CommentairesCompositionStatsRésultatsClassementOM 1-1 Montpellier: Der Zakarian peste contre le penalty siffléPayet regrette la programmation du matchDimitri Payet en zone mixte: "Forcément déçu, ce n'est pas le résultat qu'on espérait. Wahi sollicite Blanco! Servi sur la gauche en contre, Wahi fixe Gigot plutôt que de trouver un partenaire de l'autre côté. Son tir est cadré mais droit sur Blanco, qui repousse. Nordin bat son record personnelL'ancien stéphanois compte à présent 5 buts cette saison, soit son meilleur total sur une saison de Ligue 1. Clauss manque le cadreÀ la conclusion d'un jeu à trois, Clauss déclenche une frappe sur la droite de la surface. Cela passe à côté du but de Lecomte. Clauss manque de précisionDécalé par Rongier sur la droite, Clauss centre en une touche mais il se précipite et envoie le ballon directement en sortie de but. L'OM menaçantRongier voit sa frappe devant la surface être contrée, quelques instants après une première tentative de Tavares en demi-volée repoussée par la défense. Blanco vigilantNouveau coup franc pour les visiteurs sur la gauche. Cela passe juste à côté, quelle occasion! Veretout tente sa chanceProfitant d'un espace devant lui, le milieu s'avance et arme une frappe depuis l'extérieur de la surface. Cela passe largement à droite du but. Le MHSC retrouve le ballonLongue possession pour Montpellier, mais cela se termine par un ballon directement rendu par Lecomte. L'intensité est redescendue d'un cran depuis la reprise du jeu. Cela fait 15 ans qu'on me colle à la peau l'étiquette de 'gros' mais je l'assume. Je suis un bon vivant, j'aime la vie mais j'aime surtout mon métier. Je suis un fan de foot, je regarde tous les matchs, les gens l'oublient. Si j'étais gros comme les gens le disent, je n'aurais pas fait la carrière que je fais. J'ai quand même fait deux Coupes du monde. Je parle avec beaucoup d'humilité mais je me donne les moyens de réussir. Ce soir je suis content, je suis dans un groupe qui vit bien, on a la chance d'avoir de bonnes structures, un président à nos côtés qui nous aime, le staff et le coach qui font du bon boulot et sont derrière nous dans n'importe quelle situation. Et l'équipe, quand on voit comment les mecs se démènent, la qualité de ce groupe... Il remet le ballon en retrait vers Guendouzi, sanctionné d'un pied haut devant le but. Coup franc pour l'OMSur la droite, Veretout frappe au second poteau. Le ballon revient jusqu'à Tavares, dont la reprise est déviée en corner. 7 minutes de temps additionnelLa double intervention de la VAR et la blessure de Kouyaté expliquent ce temps additionnel à rallonge. Guendouzi a pris ses responsabilitésVoir Guendouzi frapper le penalty a surpris tout le monde. Le milieu de terrain a discuté quelques secondes avec Alexis Sanchez et Jordan Veretout, semblant demander à le tirer. Un changement qui devrait entrer dans le protocole commotion, offrant une possibilité supplémentaire à Der Zakarian. Sakho se prépareL'ancien défenseur parisien accélère son échauffement le long de la touche. Pendant ce temps, Kouyaté se relève à côté de la civière. Inquiétude pour KouyatéVictime d'un coup de tête de Vitinha dans un duel aérien, le défenseur reste au sol dans sa surface. Ses partenaires demandent immédiatement le changement. L'inquiétude pour Kouyaté, KO lors de Marseille-Montpellier © Capture écran Prime VideoL'OM réagit timidementÀ l'image de son public, l'OM est encore sage dans ce début de match, même s'il parvient à conserver le ballon. LE BUT EST FINALEMENT VALIDÉ! Après intervention de la VAR, l'arbitre valide le but de Nordin, 1-0 pour le MHSC! Wahi était à la limite du hors-jeu après le déboulé de Kahzri, quelques instants avant de servir le premier buteur du soir. Est-ce pour sortir de la frustration de cette saison, avec un temps de jeu à la baisse? Une façon d'envoyer un message à Tudor? BUUUUUUUUT DE GUENDOUZI! L'OM égalise sur penalty! Le milieu marque dans le petit filet gauche, alors que Lecomte était parti du bon côté! Marseille revient au meilleur moment. Sakho avertiLe défenseur central écope d'un avertissement pour cette faute de main. PENALTY POUR L'OM! Sakho est sanctionné pour une main devant Sanchez à quelques mètres de son but! L'arbitre se dirige vers l'écran de contrôle! L'OM pourrait bénéficier d'un penalty juste avant la pause! L'OM réclame un penalty! Sanchez reprend un centre venu de la gauche en une touche, et le ballon est repoussé par le bras de Sakho! Contrôle en cours... Montpellier-Marseille: à quelle heure et sur quelle chaîne Résultats en direct de Olympique de Marseille OM Marseille, retrouvez toute l'information, le mercato, réagissez à l'actualité, participez au forum, notez les joueurs et retrouvez nos vidéos sur le ... Match Montpellier - OM : chaîne TV et compos probables Découvrez ici à quelle heure et sur quelle chaîne regarder la diffusion du match Marseille – Montpellier en direct ! Le 31 mars 2023 à 07h30. Le centre puissant termine directement dans les gants de Blanco, qui relance rapidement. Marseille impuissantLes Olympiens n'ont pas encore tiré au but depuis le coup d'envoi, contre 2 tentatives pour le MHSC. Lecomte concentréSur la gauche, Tavares place un centre-tir plongeant. Lecomte capte tranquillement le ballon au niveau de son premier poteau. Streaming OM-Montpellier: Comment voir le match en direct Streaming Marseille vs Montpellier en direct live. Match aujourd'hui vous donne l'agenda, l'horaire et le diffuseur télé pour regarder la rencontre ... Ferri - tactique) 66' L. Balerdi (E. Bailly - tactique) M. Guendouzi (D. Payet - tactique) P. Gueye (J. Veretout - tactique) 63' B. Makouana (A. Nordin - tactique) N. Cozza (F. Maouassa - tactique) 25' I. Kaboré (J. Clauss - blessure) Chancel Mbemba # 99 - Défenseur Duels gagnés 4/5 (80%) Passes réussies 44/49 (89. 8%) Match à suivre sur: 4-2-3-1 3-4-2-1 Ruddy Buquet arbitre principal Moyenne de cartons par match sur 22 matchs arbitrés Antoine Valnet quatrième arbitre Guillaume Debart arbitre assistant Bastien Courbet Joueurs absents: blessures & suspensions Stade de la Mosson-Mondial 98 - Montpellier Année de construction: 1972 Surface: pelouse naturelle Capacité: 32939 Affluence moyenne: 13083 Affluence maximum: 29312% de remplissage: 39 Quel est le résultat du match Montpellier Marseille? Olympique de Marseille a gagné le match sur le score de 1-2 À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Montpellier et Marseille en france? Le match est à suivre à 19:00 en direct sur Prime Video Comment voir le match Montpellier Marseille en streaming? Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Où voir le résumé du match Montpellier Marseille? Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 Uber Eats Montpellier Olympique de Marseille (1 - 2). Montpellier : sur quelle chaîne voir le match de la Ligue 1 il y a 54 minutes — L'OM, qui se déplace à Montpellier dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 ce mercredi, a une fâcheuse tendance à (trop) subir au retour des ...

Acerca de

¡Te damos la bienvenida al grupo! Puedes conectarte con otro...
bottom of page